CDI - Chef de Projet R&D H/F

  • Photonique, imageurs et écrans,
  • CDI
  • CEA-Leti
  • Grenoble
  • BAC+5, BAC+8
  • 2024-03-01
Candidater

Nous vous proposons d’intégrer un environnement de recherche unique pour une expérience sur une thématique à la pointe de l’innovation. Vous êtes ingénieur(e) dans le domaine de l’optique, de l'optoélectronique ou de la microélectronique, et vous souhaitez renforcer vos compétences en gestion de projet, rejoignez notre équipe pluridisciplinaire d’une vingtaine d’ingénieurs et techniciens ! Dans le cadre de ce poste CDI, vos missions principales consistent à : - Animer une équipe projet pluridisciplinaire - Assurer le pilotage opérationnel de projets industriels dans le domaine de l’imagerie CMOS (suivi du planning, des risques, des coûts et délais fixés,…) dans le respect du référentiel qualité en vigueur au sein de la Direction de la Recherche Technologique du CEA - Assurer le reporting interne et externe (planning, livrables, jalons, indicateurs qualité, etc…) lors des revues de projet et lors des réunions de suivi avec le client - Coordonner et participer à la rédaction des livrables contractuels - Etre force de proposition pour le montage de nouvelles actions techniques avec le partenaire industriel #Imageurs

Au sein du CEA/LETI, le département Optique et Photonique (DOPT) est chargé des recherches, des études et du développement dans les domaines d'application de l'optronique. Au sein du Département Optique et Photonique, le Laboratoire d'Imagerie sur Silicium (LIS) développe des capteurs innovants dans le domaine visible et proche infrarouge réalisés en technologie CMOS (Complementary Metal Oxide Semiconductor). Ces capteurs d'images sont présents dans de nombreux objets de notre quotidien (appareil photo, smartphone, ordinateur) et largement utilisés dans l'industrie ou au sein d'équipements médicaux.

L’indispensable, c’est : Vous êtes titulaire d'un Bac+5 Diplôme école d'ingénieurs ou équivalent. Vos atouts, ce sont : Votre esprit d’équipe, sens de la communication, capacité à rendre compte, et votre esprit d’initiative sont autant d’atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Le plus, c'est : Une première expérience professionnelle dans le domaine de la gestion de projets de R&D. Vous avez encore un doute ? Nous vous proposons : o   Un écosystème de recherche à la pointe, unique en son genre et dédié à des thématiques à fort enjeu sociétal, reconnu internationalement, o   Des installations technologiques de dernière génération, o   Un cadre de travail agréable et une équipe engagée, o   Un poste au cœur de la métropole grenobloise, facilement accessible via la mobilité douce encouragée financièrement par le CEA, o   Un équilibre vie privée – vie professionnelle reconnu, o   Un accord QVT incluant la possibilité de télétravail si le poste est éligible, o   Une rémunération adaptée prenant en compte votre profil et expérience professionnelle, bénéficiant d’une progression régulière, o   Une épargne entreprise abondée par le CEA, o   Une politique diversité et inclusion, o   Un environnement propice aux évolutions professionnelles, par des formations et de l’accompagnement à la mobilité, o   Un CSE actif en termes de loisirs et d’activités extra-professionnelles, Conformément aux engagements pris par le CEA en faveur de l'intégration des personnes handicapées, cet emploi est ouvert à toutes et à tous. Le CEA propose des aménagements et/ou des possibilités d'organisation pour l’inclusion des travailleurs handicapés.

Anglais Intermédiaire

Médias associés

fr_FRFR

Contact us

We will reply as soon as possible...