Technicien Facility Salle Blanche - CDD 2×9 mois - Grenoble H/F

Candidater

Nous rejoindre, pour quoi faire ? Au sein d’une équipe pluridisciplinaire veillant au fonctionnement en continu des équipements et des installations dans des conditions optimales, vous nous aiderez à absorber le surplus d’activité que représente la construction et la mise en route de nouvelles installations. Vous travaillerez en lien avec les chargés d’affaires, les ingénieurs sécurité, les utilisateurs de la salle blanche et les prestataires. Votre rôle consistera à coordonner les interventions d’exploitation, de maintenance et de travaux en vous assurant qu’elles se déroulent dans les conditions de sécurité et de propreté spécifiées et en optimisant leur durée, et à assurer le reporting associé.

Au sein de la DRT, le LETI invente les composants microélectroniques de demain : à la fois plus petits, plus puissants et moins énergivores, ils sont indispensables aux transitions énergétique, numérique, de santé et de sécurité dans lesquelles nous sommes engagés. Dans ce contexte, ses plateformes technologiques silicium et photonique, regroupant déjà des équipements à l’état de l’art mondial, vont s’étendre pour accueillir de nouveaux équipements permettant le développement de ces technologies innovantes. Plus de 3500 m2 de nouvelles salles blanches sont en construction !

Qu’attendons-nous de vous ? L’indispensable, ce sont vos compétences en électrotechnique et/ou régulation et/ou automatismes validées par un diplôme bac à bac+2/+3, ainsi qu’un relationnel adapté à tous types d’interlocuteurs. Vos atouts, ce sont une première expérience, même courte (stage par ex) dans la maintenance d’infrastructures comprenant des zones à empoussièrement contrôlé, ainsi que votre capacité à monter rapidement en compétences sur vos missions. Pour le reste, l’équipe se fera un plaisir de vous former à la GTC (Gestion Technique Centralisée), ainsi qu’au clean concept. Nous vous permettrons également d’obtenir vos habilitations aux risques chimiques, gaz, et électrique, si vous ne les avez pas déjà. Vous avez encore un doute ? Nous vous proposons : Un environnement unique de recherché dédié à des thématiques à fort enjeu sociétal, Des formations pour renforcer vos compétences ou en acquérir de nouvelles, Un équilibre vie privé – vie professionnelle reconnu,  L’accès à une épargne abondée par le CEA, Un poste au cœur de la métropole grenobloise, facilement accessible via la mobilité douce favorisée par le CEA, Une rémunération selon vos diplômes et votre expérience, Un CSE actif en termes de loisirs et d’activités extra-professionnelles,  Une politique diversité. #Nanotechnology  #Support #LI-MB1

fr_FRFR

Contact us

We will reply as soon as possible...