Technicien lithographie développement process H/F

Candidater

Les besoins dans les domaines de la Lithographie 193 immersion (300mm) nécessitent le recrutement  d’un(e) technicien(ne). Vous travaillerez en horaire posté alterné une semaine du matin (5H00- 13H15) et une semaine d’après-midi (13H00- 21h15) pour assurer une couverture optimale des moyens de la salle blanche Vous devrez assurer, sous la responsabilité du chef de laboratoire et de l’ingénieur référent : Le traitement des lots R&D de la plateforme Le développement des procédés de lithographie, en collaboration avec les autres membres de l’équipe. Assurer leur suivi. Le reporting auprès du responsable du laboratoire. Vigilance et communication avec les collègues de maintenances ainsi que l’adjointe opérationnelle du service

Au sein du département des technologies Silicium, le service Patterning a pour mission de proposer, définir et conduire, en lien avec les besoins des programmes, les actions de recherche et développements liés à la lithographie, la gravure et la métrologie ainsi qu'à leur intégration en production. Les technologies de lithographie du futur sont explorées en lien avec des partenaires industriels.

Vous devrez être titulaire d’un diplôme de technicien supérieur minimum (BTS, DUT, Licence Pro), et avoir des connaissances sur les équipements et procédés utilisés en microélectronique et micro et nanotechnologie, plus spécifiquement en lithographie. Compétences particulières : Une expérience en lithographie, en R&D ou production, avec des connaissances sur les équipements de lithographie (pistes, masques aligneur, stepper), stripping et métrologie dimensionnelle associée. Qualités adaptées : Vous devrez faire preuve d’esprit d’équipe, d’initiative, de rigueur, d’autonomie et d’organisation. Avoir une bonne communication écrite, orale ainsi que la maitrise de l’anglais technique. Gout prononcé pour le travail en salle blanche.

fr_FRFR

Contact us

We will reply as soon as possible...