Technicien Procédés Nettoyage/Gravure Humide (WET) H/F

Candidater

Vous travaillerez en horaire posté (alternance matin 5h-13h15 / après-midi 13h-21h15) afin d’assurer la couverture optimale de l’activité WET et des moyens de la salle blanche. Vous aurez pour missions principales : La maitrise des procédés et des équipements de WET afin de pouvoir exécuter, en salle blanche, les étapes technologiques demandées, De gérer le traitement des étapes technologiques sur la plateforme silicium, De participer aux développements de procédés innovants via des études engineering, D’assurer le suivi SPC des procédés et équipements par la réalisation des mesures et caractérisations associées, D’assurer le passage des consignes avec vos homologues des autres laboratoires (horaire collectif journée, shift opposé (équipe 2), équipe nuit et WE,  Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les pilotes de la thématique WET ainsi qu’avec le reste de l’équipe WET et vous serez amené(e) à faire la synthèse des expérimentations et résultats que vous obtiendrez.

Le LETI s'appuie sur une plate-forme technologique silicium ouverte, performante et réactive regroupant les moyens opérationnels qui permettent de supporter l'ensemble des programmes de recherche et d'apporter, en termes d'offre technologique, de qualité et de vitesse d'exécution, des solutions permettant à ses clients internes et externes d'atteindre l'excellence et la notoriété au niveau international. Le Service des Procédés de Surfaces et Interfaces (DTSI/SSURF) dispose d'un pôle de compétence en procédés de nettoyage et gravure humide (WET) de substrat. Pour répondre aux besoins de R&D et assurer nos engagements en terme de délais et de qualité, nous avons besoin de renforcer notre équipe par le recrutement d'un technicien capable d'apporter son soutien à la réalisation d'étapes technologiques WET.

Pour être éligible vous devrez être titulaire d'un BAC+2 /+3 : BTS, DUT ou Licence dans les domaines de la physico-chimie des matériaux et/ou procédés de la microélectronique. Vous devrez avoir des compétences sur les techniques et procédés utilisés classiquement dans une salle blanche. Une expérience dans les procédés sur équipements industriels de nettoyage/gravure humide est un plus. Avoir un fort goût pour l’expérimentation sur des équipements en salle blanche, savoir s’intégrer rapidement au sein d’une l’équipe, faire preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation, savoir rendre des comptes sur le travail réalisé via des compte-rendu réguliers et passage de consignes. Conformément aux engagements pris par le CEA en faveur de l’intégration de personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous.

Anglais Courant

Contact us

We will reply as soon as possible...