Vous travaillerez en horaires postés alternés de jour (5h-13h15 ; 13h-21h15) pour assurer une couverture optimale des moyens de nos salles blanches. Vous devrez, pour notre activité de dépôt 300mm destinée au domaine du semi-conducteur : - Réaliser des opérations technologiques standards ou d’engineering avec les caractérisations associées, - Qualifier les équipements avant le passage de lots et assurer le « sustaining » pour les procédés standards de dépôts - Effectuer le passage de consignes avec les autres équipes.
Au sein du département des technologies Silicium, le service de dépôt de matériaux avancés a pour mission de proposer, définir et conduire, en lien avec les besoins des programmes et en anticipation des besoins des programmes, les actions de recherche et développements liés aux procédés de dépôt de matériaux en films minces et à leur intégration. Dans ce contexte, le service doit maintenir ses effectifs au meilleur niveau pour faire face à ses engagements en termes de délai et de qualité. Les besoins dans le domaine des dépôts nécessitent un technicien en horaires postés alternés de jour (5h-13h15 ; 13h-21h15).
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 2 (BTS ou DUT) ou équivalent en mesures physiques, chimie et avoir des connaissances sur la physique/chimie des matériaux. Les technologies de dépôt principalement abordées seront de type électrochimique, CVD et PVD sur les équipements 300mm. Vous disposez d'une première expérience en salle blanche idéalement dans le domaine des micro ou nano technologies, R&D ou production. Vous faites preuve d’esprit d’équipe, de rigueur, d’organisation et d’autonomie dans votre travail.
Talent impulse, le site d’emploi scientifique et technique de la Direction de la Recherche Technologique du CEA
© Copyright 2023 – CEA – TALENT IMPULSE – Tous droits réservés