Ingénieur intégration filière capteurs et actionneurs MEMS H/F

Candidater

Le domaine des capteurs et actionneurs affiche aujourd'hui un dynamisme important et de nombreux projets reposent sur nos technologies avec des transferts technologiques à la clé pour les développements réalisés en partenariat avec des industriels. Dans cette optique, le développement et la fiabilisation de filières technologiques est primordiale et le Responsable Intégration Filière en charge de la coordination l’empilement technologique et des activités en salle blanche joue un rôle déterminant pour mener à bien ces activités. Dans le cadre de ce poste, vous assurez le support au montage de projet, définissez et préparez les procédés de fabrication, analysez les risques de l'intégration et proposez des solutions en cas de points durs technologiques suivez les lots lors de la réalisation technologique, mettez en place une stratégie de gestion des risques, proposez des actions de sécurisation des lots, participez à la caractérisation en ligne des plaques, rédigez les rapport techniques pour la capitalisation des résultats. Pourquoi rejoindre notre équipe? Nous vous proposons d'intégrer notre environnement de recherche unique pour une expérience sur une thématique à la pointe de l’innovation. Vous bénéficierez : de formations pour renforcer vos compétences ou en acquérir de nouvelles, d'un équilibre vie privé – vie professionnelle reconnu, d'un poste au cœur de la métropole grenobloise, facilement accessible via la mobilité douce favorisée par le CEA, d'une rémunération selon vos diplômes et votre expérience, d'un CSE actif en termes de loisirs et d’activités extra-professionnelles, d'une épargne abondée par le CEA. #Nanotechnology

Au sein du LETI, le Laboratoire des technologies d'Intégration des Capteurs et Actionneurs développe des composants microsystèmes innovants visant des applications dans tous les grands domaines d'activités industriels : grand public, médical, automobile, industrie, aéronautique et défense... Notre savoir-faire, notre plateforme technologique, à savoir 8000m² de salle blanche associé à un portfolio technologique unique au monde, et notre capacité à développer de nouveaux concepts (large portefeuille de brevets), sont de réels atouts pour nos partenaires.

Formation supérieure +5 ou docteur dans le domaine micro/ nanoélectronique complété par une première expérience réussie en développement de micro-technologies. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe projet et votre sens de l'organisation. Conformément aux engagements pris par le CEA en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous. Le CEA propose des aménagements et/ou des possibilités d'organisation, rejoignez-nous!

Médias associés

fr_FRFR

Contact us

We will reply as soon as possible...